AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est Nat je vien mescusser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso-lebg




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

c'est Nat je vien mescusser Empty
MessageSujet: c'est Nat je vien mescusser   c'est Nat je vien mescusser Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:14

Voile je viens mescusér aux prêt de tlm care j'ais était trop nobbb avec vous et je suis venue poster ici care j'ais inpeut mieux grandit et je vous demande de mescusser d'avoir vous insulter skype et tout Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kienfis
Modérateur
Kienfis


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

c'est Nat je vien mescusser Empty
MessageSujet: Re: c'est Nat je vien mescusser   c'est Nat je vien mescusser Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:17

Explique moi alors pourquoi, aux environs de 18h55 sur skype tu n'a pas arrêter d'insulter les autre ainsi que leurs familles????? Moi y comprit

Pour moi ceci est une poste inutile fait par << un lèche-cul >> et qui fais tout pour avoir des gens a qui parler car il n'a malheureusement pas d'amis, ce qui s'explique par son manque de maturité et d'intelligence. Et aussi avant de dire tout cela apprend déjà a écrire correctement


Cordialement, Kienfis
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

c'est Nat je vien mescusser Empty
MessageSujet: Re: c'est Nat je vien mescusser   c'est Nat je vien mescusser Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:16

Kienfils à tout dit. C'est pas parceque tu vien t'exusé en trois ligne que tu sera pardonné.
De plus tu devrai arrété les insultes c'est un conseil Wink .
Cordialement [Dy-3ith]
Revenir en haut Aller en bas
No-dead

No-dead


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Liège , belgium ! x)

c'est Nat je vien mescusser Empty
MessageSujet: Re: c'est Nat je vien mescusser   c'est Nat je vien mescusser Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:49

Quand on viens s'excuser , on fais au moins des efforts en orthographe , j'ai du relire trois fois ton texte pour le comprendre. Mais je ne suis pas du staff , je ne décide pas. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est Nat je vien mescusser Empty
MessageSujet: Re: c'est Nat je vien mescusser   c'est Nat je vien mescusser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Nat je vien mescusser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit