AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulvidu93




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être Modérateur   Candidature pour être Modérateur Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:52

Bonjour .

Je vous écris en ce jour, pour être Modérateur parmi vous, "le staff de Shield".

D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

- Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
- Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
- Que puis-je apporter par la suite à the-best et à sa communauté ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture

Présentation IRL :

Pour commencer, cela n’a pas changé, enfin je crois mon nom est Ulvi , j’ai actuellement 15 ans. J'habite à Sevran , Une ville française (c’est plutôt sympa).
Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement en 3ème .
En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéos tels que Counter, Starcraft ou encore Left4Dead (rien de meilleur pour se réveiller le matin ), mais aussi Dofus .
Je fais aussi beaucoup de velo, c’est un de mes passes temps favoris !

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :
- Mes défauts : Je suis un peu nerveux, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.

Présentation IG :

Un beau jour de printemps, je partis sur les larges côtes de RPG Paradize, et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras du serveur Anonyous . Bien avant cela, j’étais sur un autre serveur nommé Arkanic, serveur très peuplé même trop.
Dans le jeu, j'aime jouer avec le Eniripsia, Ecaflip, Crâ et Iop !

Mes expériences et acquis sur Dofus:

1. Mon jeu sur serveur officiel :

Je suis allé sur le serveur Vils Miss, car des amis y étaient.
Sur ce serveur, j’ai monté un cra 172, un eca 158, et j'ai acheter d'un ami un Iop feu 168
mais je suis obligé de quitte l'officiel parce que j'aime pas la nouvelle version 2.0

2.Mon jeu sur serveurs privés :

D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 3 mois grâce à un ami et sur Internet via des sites de classements tels que RPG paradize.
En tout premier lieu, je suis parti sur Illys, ensuite Potalas (Ou j'etait un Modérateur ) ainsi que Arkanic, ces serveurs mon plus déplus les un que les autres, et me voila sur the-best, et je crois que c’est le tres tres bon.
(Noter que les serveurs cité n'existe plus)

Mes expériences au rang de Modérateur:

Alors, j’ai été parfois un Modérateur sur des autre serveur prive, que vous connaissez tous, j’ai donc des bonne bases relationnelles et je sais ce que c’est d’êtreModérateur .
D’autre part, à chaque mise a jours de Dofus (officiel), j’ai été regardé sur leur site, les contenus de ces mise a jours.
Pour conclure, j’ai pu acquérir pas mal de connaissances sur Dofus et dans le domaine relationnel.

Mon avis sur Shield :

Hehe la partie que je préfère le plus
Alors,Shield est un très très bon serveur, unique en son genre.
Il y a pas beaucoup de joueurs, mais pas trop, et l’augmentation de la population n’est pas prête à s’éteindre.
D’autre part, la communauté est vivante à travers ce fameux forum, avec de nombreux post très utiles
Le staff est très bon, les nouveautés sont régulières.
Ce serveur a vraiment du potentiel, il à un forum agréable avec de nombreuses options, il a un style qui lui est propre comme on dit.
Pour finir, je pense que Anonyous n’est pas au bout de sa croissance, et qu’il ne fait que commencer à grandir, c’est pour cela que je postule.

Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit de Plows mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs de Shield , une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Modérateur débordés.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de Shield en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

Mes horaires :

Le Lundi : De 15h40 a 21h voir 22h
Le Mardi: de 16h35 a 22h
Le Mercredi: de 11h a 21h
Le Jeudi: 17h 22h voir 23h
Le Vendredi: de 15h40 a 23h voir minuit ou plus.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Modérateur   Candidature pour être Modérateur Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:18

Hyper difficile : http://the-best.4umer.net/t20-candidature-pour-devenir-mj-maitre-de-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry

Candidature pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Modérateur   Candidature pour être Modérateur Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:17

http://olympia-serveur.webobo.biz/livredor.php?id_menu=3582060&page=11

J'en ais trouvé une autre =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Modérateur   Candidature pour être Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être Modérateur ou Maître de jeux (MJ)
» Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic
» Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg]
» Candidature pour le poste de Modérateur by Hlkary
» Poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit