AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
win-team




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

[Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Empty
MessageSujet: [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.   [Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:57

Bonjour à tous les dofusiens,

Me voici pour tenter d'intégrer la grande famille de modérateurs.

In Game

Je suis toujours fidèle à la classe pandawa qui aujourd'hui vient de naître sur ce serveur et avec laquelle je prend le plus de plaisir à jouer pour toute sortes de raisons que je ne vous expliquerais pas! Dites-vous que si il n'y a plus que des pandawa .. Razz Par contre ce que j'apprécie le plus dans dofus est sont système de Pvp, je suis un mordu et combats joueurs contre joueurs pour atteindre le sommet et devenir le meilleur! Donc voilà je suis démon Wink Je joue aussi ma petite team de 8 sur le serveur officiel, mais ne vous inquietez pas, mon ordinateur supporte très bien le fait de jouer sur 9 comptes donc je serais toujours disponible sur ce serveur. Pour info, ma team est composé de zobal/eni/enu/sacri/iop/feca/panda/osamodas, ce qui prouve que je possède une expérience de jeu complète sans oublier que je joue depuis plusieurs années.

Motivations

Je vois en ce serveur, un clan dans lequel tout le monde communique, où des échanges existent entre les joueurs et où il y a une reconnaissance entre ceux-ci, c'est pourquoi je me présente ici car j'aimerais apporter par exemple un meilleur développement de l'entente mais par dessus tout une corporation qui possède de la maturité car il en faut pour gérer ce genre de serveur.

Dofus pour moi, restera toujours lieu de rencontre entre des personnes de pays et de cultures différents qui ont comme seul point commun, le partage d'un jeu. Mais aussi un endroit ou l'on rigole ensemble et ou l'on s'entre aide afin de tous atteindre notre but premier.

Pour ce qui est de mon temps libre, je serais disposé à m'occuper du serveur tous les jours de la semaine à partir de 18h jusque .. mais aussi les week-end à partir de midi plus ou moins.

Gérer un serveur privé, j'ai déjà au l'occasion de prendre connaissance des commandes etc.. et donc d'éviter les abus! N'est ce pas Dy-Eith Very Happy

In Real live

Je m'appelle François j'ai 17 ans et vis en Belgique. J'ai comme passion première la Guitare, que ce soit acoustique ou électrique et je commence à peine le ukulélé :d Pour l'instant j'ai une composition dont je suis assez fier. ( Comme quoi quand on passe des vacances sans internet on fait pas mal de choses ) Wink Pour une meilleur communication, je possède skype.

Bien à vous,

Win-Shester
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.   [Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:22

Personnellement je n'ai pas trouvé de copier/coller . J'attend le 'Eerie Scan' et j'irais lire en profondeur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.   [Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:25

http://clan-demonicsoldier.forumactif.com/t1831-candidature-refusee-re-win-earn

Eerie scan effectué ^^ Juste une candidature ressemblante utilisée pour une guilde apparemment , PAS DE COPIE ICI Wink Candidature à édité en tous cas Wink Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.   [Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:59

Win-Earn c'est aussi lui. Je l'ai deja vu sur Jiva avec ma sacri.
Revenir en haut Aller en bas
win-team




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

[Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.   [Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:01

Effectivement, j'ai reutiliser des phrase d'une des mes candidatures qui a été fait par moi avce mon sram Win-Earn level 193 ajd ^^ elle est aussi sur le forum de guilde DA ( dragons d'amakna ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.   [Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:53

Oui je sait que c'est lui ^^ J'ais préciser qu'il n'avait pas copier Wink Candidature à éditer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Win-Shester pour un poste au choix.   [Candid] Win-Shester pour un poste au choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] Win-Shester pour un poste au choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eerie , pour le poste de maître de jeu .
» candidature pour le poste d'animateur (nom sur le jeu crataque)
» Candidature pour le poste de Modérateur by Hlkary
» Candidature Pour le Poste D'animateur. [Krakx]
» Poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit