AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !

 

 [Candidature Chef Mj]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkos

Darkos


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:35

Bonjour bonsoir je vous Souhaite une bonne lecture

Ma candidature sera Présenté de cette manière

Sommaire:


1 ): Ma Présentation IRL.
2 ): Ma Présentation IG.
3 ): Qualités
4 ): Défauts
5 ): Horaires
6 ): Expérience
7 ): Coordonnés
8 ): Le Meilleur Pour la Fin
Le Rp (Rôle Play)



1) Parlons de Moi:

Je m'appelle Djamil j'ai 16 ans est j'habite dans le Val d’Oise (95) à
Argenteuil.
Je suis en 2nd générale Précisément en Première , je joue aussi a Call of Duty black Ops sur Xbox 360 Mais je passe le plus clair de mon temps a Vagabondé de serveur en serveur (Privé) , Mais un jour Grace a un amie dont je ne citerais pas le nom j'ai trouvé se Très bon serveur au multiple facette , Toute géniale !



2) Mon Personnage x).

Je joue avec Un Feca du nom de Nasty J'ai en ma Possession Quelque stuff Qui font de moi un Feca Feu .
J'aime les Jeu Comme les event , C'est amusant , Frustrant , est angoissent a la fois Surtout qu'il y'a des lot intéressant a gagner Mais mon préférer est le célèbre Pvp (Goultarminator)


3) Qualités.

Je m'implique énormément J'aime faire Une chose bien que plusieurs chose mal
Je suis énormément a l’écoute est ceci est depuis ma tendre jeunesse (pas seulement pour les problème IG)
J'aime que les histoire se finissent Bien (Ou Problème)
Je ne ferait aucune injustice
Je serais Prêt avec L'autorisation de mon supérieur a crée un Règlement

4) Défauts.

Je préféré Jouer la carte de la franchise !
Je ne Toléré Aucune INSULTE (C'est mon éducation désolé)
Le flood seras aussi Ingérable (Si ont répond pas c'est pas de notre faute)
Est enfin Je ne c'est pas si je dois le mettre en Qualités Mais je n'oublie Jamais !


5) Horaires.

Je les divulguerez en tant est en heures , Je peut dire dors est déjà dire que je serais très présent désole de la gène occasionné Mais sa serait vous induire en erreur car je n'est pas reçue mon nouvelle emplois du Temp


6) Expérience.

Je joue a Dofus depuis Environs 5 ans ( 4ans et demi ) J'ai deja joué avec toute les classe , J'ai traversée des période difficile comme la faillite Ou hackage Mais j'ai aussi eux des moment inoubliable Comme Mon up lvl 200 , Mon drop de Dofus turquoise Ou encore le jours ou j'ai vendu mon compte (en euros) a Une personne qui n'a pas de limite ^^
Depuis la 2.0 Que j'ai trouvé horrible comme beaucoup, j'ai commencé les serveur privé avec le premier du nom de Arkanic Mais les personne qui tenté de nous offrir un bon moment se sont fait attraper est on vue leur vie passé devant leur yeux Bref .
J'ai déjà était 2 fois Mj Mais Malheureusement Les serveur ont fermé enfin Pour dire que je connais toute les commande donc je ne serais pas un "Boulet"
Heureusement d'autres "Génie" Ont ouvert de merveilleux serveur comme Le "Notre" si je puis dire qui essaie de ressemblé le plus possible a notre cher Dofus toute en le rendent le plus amusant possible est Voîla pourquoi je me trouve ici a vous parlé !


7) Coordonnés.


Je dispose de Skype d'un Micro , Webcam est d'un ordinateurs puissant


8 ) Enfin Mon Rôle Play !

Titre : Le Parrain'Z
Nasty, « parrain » de la famille mafieuse , célèbre le mariage entre Une fecate , dite reac , sa fille, et Carlo , un Sram, à la fin de l’été 645, à Amakna .
Conformément à la tradition, aucun Feca ne peut refuser un service le jour du mariage de sa fille, ainsi Nasty rencontre différentes personnes pour leur accorder différentes faveurs.
D'abord, Kim'Cardashin demande au Parrain de l'aidé a Confectionner une coiffe tellement puissante qui aideras a vengé sa fille qui a été battue. Le parrain accepte à contre-cœur et confie l'affaire à Sont Acolyte Mini-Last qui la donne à Un de ses larbin.
Une autre des demandes concerne le filleul de Nasty, Lenny Chon, un Eniripsa souhaitant profiter de l’influence de Nasty pour faire une carrière à Bonta, plus précisément pour obtenir un rôle dans lequel il serait parfait, mais que le producteur Carlos Amayro lui refuse après quelques désaccords.

Le Parrain rassure Lenny et décide de faire au producteur « une offre qu’il ne pourra refuser ».
Pendant le mariage, le plus jeune fils du Parrain, Arnold Schwarzenegger, de retour du Goultarminator Triomphant encore une fois , explique à sa petite amie qui ignore tout des pratiques et des règles propres au milieu mafieux, la façon violente dont son père règle les affaires avec ses concurrents. Il lui dit que ce sont « les méthodes de sa famille, mais pas les siennes ».
Plus tard, le « consigliere » de la famille, Larry Bambelle , un enfant des rues germano-irlandais et frère adoptif des fils du Parrain que celui-ci a élevé comme son propre fils se rend à Bonta pour persuader le producteur de prendre Lenny Chon dans le film. Il est accueilli à dîner dans la propriété du réalisateur lorsque celui-ci apprend que Larry Bambelle travaille pour Le parrain Nasty. Mike L'osamodas présente à son invité la Dragodinde de course qu'il vient d'acquérir, Cici, et qu'il a payé 60 000 000 K. Au cours du dîner, il refuse d'engager Lenny Chon comme acteur principal de son futur film. Au petit matin, il découvre avec horreur la tête ensanglantée de Cici dans son lit.

Vincent Miq « l'enu » , qui contrôle le trafic De potion D'energie à Bonta, suscite un rendez-vous d'affaires avec Nasty, pour lui demander une protection juridique et politique, ainsi qu'un million de Kamas pour développer ses affaires, en contrepartie d'un pourcentage sur les ventes. Inquiet de l’image qu’il donnerait aux Milicien et aux Membre du staff, en acceptant d’être lié à un trafic de Potion, Nasty décline l’offre : il restera concentré sur un business moins sale, les jeux d’argents clandestins. Ses fils Ray Defesse et Larry Bambelle auraient quant à eux accepté d'entrer sur ce marché très lucratif ; si la famille De Nasty ne le fait pas, pensent-ils, les ressources obtenues par d'autres familles grâce au trafic de Potion permettront de corrompre des Milicien et des Modo, et en définitive d'éliminer la Famille de Nasty. Al Kollyck, un homme de main loyal a La Famille De Nasty, est alors envoyé pour obtenir des informations sur la famille Bouchat, allié apparent de Larry Bambelle, mais il est assassiné sur le lieu du rendez-vous, le bar d'un hôtel de luxe.

Parti en ville avec son fils Carlos,Nasty est victime d'une tentative de meurtre orchestrée par Les Bouchat. Alors qu'il achète des oranges dans un petit magasin de rue, il est attaqué au Dagues par deux hommes. Criblé de cinq Coup Critique, il survit miraculeusement, mais se trouve dans un état critique. Les Bouchat, qui pense que le Le parrain est mort, kidnappe Larry Bambelle et lui impose de transmettre une nouvelle offre à Ray Defesse. Celui-ci refuse de prendre en compte l’offre après la tentative d’assassinat, et décide d'attendre les informations glanées par Lucra Tive. Mais un paquet contenant un Pichon mort, enroulé dans le gilet pare-balles de Lucra Tive, est livré a Nasty : c'est un message Xelor signifiant que Lucra Tive « dort chez les poissons ». La famille De Nasty se prépare à une guerre totale contre les autres familles mafieuses de la Cité.

Arnold Schwarzenegger, qui est reconnu comme ne participant pas aux affaires familiales par les autres familles mafieuses, se rend en ville pour dîner avec la famille bouchat puis rend visite à son père hospitalisé. Une fois Chez L'eniripsa, il ne trouve ni Milicien de garde ni D'ange de son père : ils ont tous été Banni ou Tp par les Modo. Arnold Schwarzenegger comprend que son père est sur le point d’être à nouveau attaqué, et déplace avec l’aide d’une eniripsa son lit vers une autre chambre. Puis il enrôle un innocent boulanger respectueux de son père pour simuler la présence d'ange en adoptant une posture menaçante à l’entrée de l’hôpital.

Une voiture arrive puis repart en voyant les deux Feca. Presque immédiatement, sans le moindre doute selon un plan élaboré, les Modo arrive avec le Capitaine Mc Euf. Mc Euf frappe Arnold Schwarzenegger, qui l’accuse d’être corrompu par La famille Bouchat, et lui casse la mâchoire.Arnold Schwarzenegger est sur le point de se faire Bannir, malgré son statut de héros de guerre et son casier judiciaire vierge, mais Larry Bambelle arrive avec des Modo Non corompue et le tire d'affaire. Il indique que Mc Euf devra s’expliquer devant la justice en cas d’interférence.

Arnold Schwarzenegger Apprenant Que sont père a succombé a ses blessures il décide D'allez a la Guerre Contre Les Autres Famille


Je Créerait Un topic Pour Mettre La Suite De cette Histoire Que vous reconnaître surement Inspirer en grande parti du célèbre film Le Parrain

Un Grand Remerciement a tout ceux qui lirons Cette candidature Qui ma pris du Temp je l'avoue

En L'attente d'une Réponse Favorable

Cordialement Nasty



Dernière édition par Darkos le Mer 22 Fév - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kienfis
Modérateur
Kienfis


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:51

Contre

D'une part, à cause des nombreuses fautes que j'ai pu relevées, d'autre part car ta candidature ne comporte aucune couleur.

Autre chose que j'ai à dire, c'est que, étant fan de RP et Rôle-player moi-même je trouve ton RP ( excuse moi pour sa ) totalement horrible. Je n'ai pas été jusqu'à la fin. Mais le RP ne rentre pas dans les critères d'admission donc ce n'est pas pour cela que je dit non a ta candidature.


Cordialement, Kienfis
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:58

Ok pour la couleur je n'est rien n'a dire MAIS le rp est facultatif donc tu ne doit pas te référencé a sa Pour Refusé ou Accepté une candidature ps: Je change les couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kienfis
Modérateur
Kienfis


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:03

Kienfis a écrit:
Mais le RP ne rentre pas dans les critères d'admission donc ce n'est pas pour cela que je dit non a ta candidature.


Je l'ai bien précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:09

Donc maintenant Qu'il N'y à plus le problème de "la couleur" , Quelle est ton jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:23

Personnellement je ne pense que sa va être possible la ... Les liens sont morts mais toutefois je vous invite à aller voir les résultats de recherche :

http://www.google.fr/search?ix=seb&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Je+joue+avec+Un+Feca+du+nom+de+Nasty+J'ai+en+ma+Possession+Quelque+stuff+Qui+font+de+moi+un+Feca+Feu+.+J'aime+les+Jeu+Comme+les+event+%2C+C'est+amusant+%2

Je vous en supplie arrêter les copié/collé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:07

Eerie , encore un copié collé de deniché ! Je t'attend sur le serveur et sur skype ! mon skype : Dy-Eith
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:38

A ce que je vois Vous avez de la M**** dans les yeux désolé car sa énerve Vous avez vue le nom?! Nasty C'est moi est pour vous le prouvé je vais suprimé les candidatures que vous avez vue !
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:21

Darkos a écrit:
A ce que je vois Vous avez de la M**** dans les yeux désolé car sa énerve Vous avez vue le nom?! Nasty C'est moi est pour vous le prouvé je vais suprimé les candidatures que vous avez vue !

Le problème n'est pas la ! Crois tu vraiment qu'une candidature soit réutilisable à volontés ? Non ! Celle-ci témoigne de ta créativités et de ta motivation ! Je ne vois pas en quoi tu nous prouve que tu est motivé en te contentant de nous envoyer une candidature qui à déjà servi maintes et maintes fois !
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:39

Premièrement Cette candidature a servit 3 fois en comptant ce serveur , deuxièmement cette candidature a était crée par mes soins J'avoue qu'il y'a des modification a faire mais ce n'est pas un C/C Je ne vois pas ce qui dérange à la réutilisé Ps : De nos jours Rare sont les personne qui Ne C/C pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Chef Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Chef Mj]   [Candidature Chef Mj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Chef Mj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit