AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askina




Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir animateur   Candidature pour devenir animateur Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:10

1) Présentation IRL

2) Présentation IG

3) Motivation

4) ce que je peut apporter au serveur

5) Horaire


1)Bonjour je m'appele arnaud j'ai 16 ans je vie en Haute Normandie dans le 27 dans un
petit vilage,je suis au lycée pro en seconde pour passer un bac pro charpente.
Mais passion: J'aime le foot, mes ami(e),les jeux vidéo et j'adore les serveur privée depuis mon hack =/


2) IG je joue depuis 2 ou 3 ans sur le serveur silhouate avec ma sadie lvl 198 qui se nomme Askina.Je joue aussi avec les personnages de
mon cousin qui sont levels 200,199,195 et 192, mais que j'ai du malheureusement arrêter a cause d'un hack ='(


3) Je suis trés motiver pour devenir animateur sur votre serveur car j'aime proposer des event, faire gagné des chose au joueur et procurer un peu de divertissement sur le serveur pour que les personne se plaisent sur le serveur.
Si jamais je suis pris je ferais de mon mieu pour inventer de nouveau event de mieu en mieu. Et si jamais il y a un probleme je serais toujour présent sur le serveur.


4) Je peux apporter a ce serveur mon aide et ma présence coditienne pour donner un peu de fun sur le serveur avec mais event asser régulier.

5) Horaire:
Le lundi de 19h a 22h30
Le mardi de 18h a 22h30
Le mercredi de 14h a 22h30
Le jeudi de 18h a 22h30
Le vendredi de 18h a xxhxx
Le samedi et dimanche toute la journée
Et pendant les vacance tout le temps.


Ps: J'espére que ma candid' vous aura plus j'espére vraiment étre pris

Cordialement,
Askina


Dernière édition par askina le Mer 29 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur   Candidature pour devenir animateur Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:45

Des fautes d'orthographes remarqué. Tu peut plus te presenté , si non candidature assez complète , c'est une candidature type sans les grand espaces et l'ecriture en 80. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
askina




Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur   Candidature pour devenir animateur Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:49

Merci ,désoler pour les faute mais je ferais de mon mieux pour les corrigé en jeux , j'attend avec impatience une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur   Candidature pour devenir animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Animateur
» Candidature Pour le Poste D'animateur. [Krakx]
» candidature pour le poste d'animateur (nom sur le jeu crataque)
» candidature animateur VGA xelix
» Candidature de Vulkania ( Animateur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit