AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !

 

 Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mazidovic




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Empty
MessageSujet: Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic   Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:40

1 -Tout d'abord je vais me présenter en I.R.L :

Salut je me nomme Yasser MAZID, j’ai 14ans (presque il ne reste pas vraiment trop).Je suis marocain, résidant au Maroc. Pour ma vie scolaire, je suis en 2ème année collège alors assez mûr. Selon mes résultats, j’ai un merveilleux niveau en français (Merci à Dieu :$). Mes loisirs sont : Jouer sur des jeux vidéo, jouer du football, balle au prisonnier et découvrir de nouvelles astuces sur l’ordinateur.

2-Ensuit ma vie I.G :

Bon, pourquoi devenir modérateur ?
-Dofus est mon jeux MMORPG préféré alors devenir un membre du staff c’est mon rêve alors je modère.
Pourquoi modérateur précisément ?
-Alors, depuis quelque point du vue de mes professeurs, je reçois presque toujours la même phrase : « Tu guide trop bien ton groupe continue ! » pour cela j’ai décidé de mener un monde fabuleux, que tout le monde veut être sûr mais des fois on trouve du désordre et mon boulot est ici mettre de l’ordre sur le serveur.

2- Mes horaires :

Bon pour les temps de ma connexion ça varie selon mes devoirs d’école mais pour la plupart du temps je les finis au début du week-end (Vendredi soir) alors disponible pour les autres jours.
Espérant que ça vous a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kienfis
Modérateur
Kienfis


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic   Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:08

Contre

Aucun détail sur l’expérience, candidature trop courte, phrases mal tournées
Revenir en haut Aller en bas
Mazzta

Mazzta


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic   Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:46

Candidature très courte, tu mets un titre "Ensuit ma vie I.G" mais tu ne parles pas du tout de ta vie I.G, informations quasiment inexistantes (Motivations) ?
Donc pour moi, une candidature bâclée avec peu d'intentions à l'arrivée !


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jeremylemoigne




Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic   Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:32

Hum, je n'est rien a dire mais si tu veut être modérateur ce n'est pas comme sa que tu va y être
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic   Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit