AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur: Roxor-Cjr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxor-Cjr

Roxor-Cjr


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:25

Bonjour à tous.Aujourd'hui après avoir aperçu que mon autre candidature n'était pas terrible je retente ma chance,Bon visionnage Razz

1-Qui sui-je?

Je me nomme Sofian ,j'ai 13ans et demi.Je suis passionné de graphisme sur Photoshop cs5 de basket ,des filles biensur,mais surtout Shield serveur.
Je suis en 5eme oui j'ai redoublé ma 6e a cause de problème au niveau du français car je suis dyslexique je ne vis pas ça comme un échec personnellement plutôt sous une 2ème chance.Plus tard je souhaite devenir Infographiste en Option 3D jeu vidéo malgré le peu de chance comparé au nombre de personne qui souhaite le devenir j'essaye de me surpassé de jour en jour.


2-Ma Présentation IG (Dofus L'officiel):

Je suis sur l'officiel depuis a peu près 2ans et demi,IG je suis un sacri 141 eau,iop133 terre,et comme certain le savent je suis éventuellement cra lv 61 air Sur Ryke Herrel.Malgré que dofus est mise en place la 2.0 je me suis dit "Roh il ont tout gâché avec la 2.0 --"(Comme noubreuse personne je pense)Alors je me susi mis au serveur Privé dont:TenesiZ qui a fermé c'est porte il y a environ 2mois voir+ je ne sais plus ,Crésus-Land:Sreveur Over Cheaté que j'ai apprécié mais en regardant les autre joueur j'ai arrêté puis Shield Serveur dont je geek un peu sachant que je suis en vacance et que je n'ai pas vraiment d'autre chose a faire .


3-Présentation IG sur Shield Serveur:

Sur Shield je me nomme Roxor-Cjf Iop terre 277, et xelor lv 200 les autres vous les connaissez :)Je suis souvent connecté malgré le manque de chance qui s'abat sur moi en ce moment.Je n'ai pas grand chose a ajouté concernant moi in game .

4-Mes Motivation pour devenir animateur:

Depuis mon plus jeune âge j'ai limite des talents en animation vu mes pitrerie en classe Smile
C'est le premier serveur auquel je tien a devenir animateur le raison et simple: je pense Sur ce serveur je sens l'entraide entre joueur un serveur sociable avec des joueur sympathique et des membre staff très Sympathique aussi.
Pour moi c'est un besoin essentiel que d'aidé son prochain,mais je vous le dit bien que défois je m'énerve car je suis un peu nerveux. Après ça reste a vous de décidé si je correspond a se rôle ou pas .


5-Mes Horaires :

Lundi : de 5h à 20h30 (En vacance je non stop la c'est horaire quand je suis en cour)
Mardi: de 5h à 20h30
Mercredi: de 12h30 à 20h30
Jeudi: de 5h à 20h15
Vendredi: de 5h à 22h30 (ou plus selon la fatigue présente Razz)
Samedi: de 10h à 22h30 (logiquement pas de problème sinon je vous le signalerai .
Dimanche de 10h à 20h30 ( et oui le collège reprend :s)
Mais horaire devrait resté stable si changement je vous le signalerai .


6-Ou me contacté: Je suis sur Skype Pseudo:Roxor-Cjr(L)<3 (le (L)<3 représente ma chéri que j'aime tant mais après c'est privé Razz)
Ainsi que sur Shield biensur:P


Bon ben voilà voici la fin de candidature du membre Roxor-Cjr j’espère qu'elle vous aura plu et qu'il en ressortira des avis positif ,sur ce Bonsoir .


Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:58

Je reste neutre , Eerie va scanner et on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Roxor-Cjr

Roxor-Cjr


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:07

D'ac pas de souci je suis a 100% sur elle vien de moi même et appart vous comme serveur privé je connais rien d'autre.. donc je suis confiant a mon travail.
Puis-je savoir les raison pour laquelle tu reste neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:14

Rien ne m'a tilté ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxor-Cjr

Roxor-Cjr


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:55

C'est a dire soi plus précis stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:28

Juste, une chose. Je ne suis pas membre du staff mais bon, évite le langage SMS, car un membre du staff doit écrire avec un minimum d'applications.
Revenir en haut Aller en bas
Roxor-Cjr

Roxor-Cjr


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:11

Oui l'écriture et de loin mon plus grand défaut .J'essaye de faire des effort mais certaine fautes persiste Razz.Merci quand même pour ton commentaire j'attend le Eerie Scann Very Happy même si pour moi je suis confiant et a 100% sur que je ne les pas copié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur: Roxor-Cjr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur: Roxor-Cjr   Candidature Animateur: Roxor-Cjr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur: Roxor-Cjr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vulkania ( Animateur )
» [Candidature Animateur] Mazzta
» Candidature pour Animateur
» candidature animateur VGA xelix
» Candidature pour devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit