AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Benboudaoud




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:52

Bonjour l'équipe de Shield Server.

Je me présente, je m'appelle Benjamin. J'ai 16ans.
Edit : Je me suis aperçu en relisant que je ne mettais pas assez présenté ..
Donc une petite suite. J'habite dans une petite ville d'environ 8000 habitants à environ une heure du Futuroscope pour ce qui connaisse (vienne, 86). Je suis passionné par le handball depuis l'âge de 5ans. J'étais en pôle espoir l'année passée, mais j'ai arrêté car je n'arrivais pas à joindre travail et sport, car on avait 22h de sport par semaine.. Maintenant, je joue en -18ans National dans mon petit village avec mes amis. Niveau cours, je suis en 1er STG avec une petite moyenne de 11.27..

Ma candidature ne sera pas comme toutes les autres, ce ne sera pas un copier coller, ni une candidature avec un "sommaire", ou quelque chose dans le genre car je trouve que ce n'est pas vraiment utile.. Bref !

Tout d'abord, j'ai connu votre serveur grâce à Aidemu, suite à l'annonce que Dy-3ith a posé. J'ai donc décidé de poser une candidature.
J'ai pas mal d'expérience dans le serveur privé personnellement, j'étais co-administrateur sur le serveur Poutch, qui a vécu environ 2 mois, fermé suite à un hack..
Je connais les commandes Ancestra (comme beaucoup de monde). Je suis un garçon qui a beaucoup d’imagination, c'est pourquoi j'aime bien crée des items de toutes les sortes, juste à me dire si vous le voulez busay, ou pas d'ailleurs..

Concernant mes motivations, je cherche depuis pas mal de temps un serveur recrutant des personnes sérieuses, comme le votre. Et je me suis dis pourquoi pas en voyant l'annonce. C'est vrai ! Pourquoi pas moi ?

Je pari que vous voulez savoir quand est-ce que je peux être présent ? En ce moment, et juste la semaine du 11 mars, tous les jours, car je commence ma première semaine de vacances. Sinon, je peux être la presque tous les soirs, apart le mardi soir avant 21h et le vendredi soir avant 21h30 car j'ai entrainement de Handball ou je joue en National, donc c'est une de mes priorités..

Concernant mon expérience dans le jeu lui même, j'ai eu, quand la version 1.29 étais à son apogée, un iop 105 nommé Redemption. J'ai fais l'erreur de le preter à mon voisin, et aujourd'hui, le compte à déjà fais le tour de Dofus.. Et la 2.0 est arrivée, et j'ai refusé de commencé un autre personnage... Et j'ai donc ouvert un serveur privé comme je l'ai dis plus haut..


Voilà, je pense que j'ai tous dis.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je suis disponible ici, sur le serveur (Benboudaoud), et sur skype (benjpu86), mais Dy-3ith a déjà mon Skype Smile.
Merci d'avoir lu mon roman, et bonne fin de journée à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de Modérateur by Hlkary
» Candidature Moderateur
» Candidature Modérateur Rathiane
» Candidature Modérateur [Starkk]
» Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit