AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !

 

 Candidature de Vulkania ( Animateur )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr-slow




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Vulkania ( Animateur ) Empty
MessageSujet: Candidature de Vulkania ( Animateur )   Candidature de Vulkania ( Animateur ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:20

1) Petite présentation IRL
2)Mes qualités et mes défauts
3)Mes connaisances
4)Ce que j'apporterais au serveur
5)Mes motivations
6)Mon expérience dans le jeu
7)Mes horaires




I) Bonjour je m'appelle Kilian 13 ans ( 29/12/98 ) , j'habite en Belgique ( Montignies-Lez-Lens ) .
Je suis au collège St Julien de Ath , plus tard je me dirigerais vers l'informatique .
De mes journées je préfère aller sur l'ordinateur ou des sorties entre ami(e)s .
Je fait comme sport du tennis de table depuis 6mois j'ai toujours aimé ce sport depuis que j'était petit .


II) Mes défauts sont mon âge 13ans et aussi des fois je prend mal des paroles et sa me blesse .

Mes qualitées sont générositée, compréhensible,sensibilité,joie (bonne humeur).


III)Mes connaisances dans les serveurs privés son toutes les commandes de GM 2 a GM 4.
J'ai aussi été dans le serveur privé Wadilix serveur comme administrateur qui a fermé ses portes .


IV)J'apporterais a ce serveur de la joie de la bonne humeur et des petites idées pour l'amélioré et peut-être le faire monter au classement pour qu'il soit le n°1 de tous les serveurs privés dofus.

V)Mes motivations sont que depuis la fermeture de Wadilix serveur ça ma manqué de ne plus faire des évents cela ma vraiment rendu triste en moi et c'est pour ça que je fais cette candidature aujourd'hui .
VI)J'ai commencé dofus il y a 7ans sur un jeune cra niveau 37 qui était sur menalt cela ma plus et j'ai continuez pour en finir avec un sram niveau 160 un sadida niveau 114 mais depuis qu'on me les a volés je me suis diriger vers les serveurs privés.
VII)Mes horaires :

Le lundi de 17h00 à 19h00 je suis disponible .

Le mardi de 17h00 à 19h00.

Le mercredi de 13h00 à 18h00.

Le jeudi de 17h00 à 19h00.

Le vendredi de 19h00 à 21h00.

Le samedi de 13h00 à 18h00.

Le Dimanche de 13h00 à 18h00.

Merci d'avoir regardé ma candidature et j'espère vous revoir et peut-être en animateur Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kienfis
Modérateur
Kienfis


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de Vulkania ( Animateur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkania ( Animateur )   Candidature de Vulkania ( Animateur ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry

Candidature de Vulkania ( Animateur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkania ( Animateur )   Candidature de Vulkania ( Animateur ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:31

Désolée d'être méchante avec toi , mais ce n'est pas possible la ! C'est mal présenté , aucune armonie des couleurs , incomplet , le staff n'est pas fait pour des enfants de 13 ans ... CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vulkania ( Animateur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkania ( Animateur )   Candidature de Vulkania ( Animateur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vulkania ( Animateur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur: Roxor-Cjr
» [Candidature Animateur] Mazzta
» Candidature pour Animateur
» candidature animateur VGA xelix
» Candidature pour devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit