AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature animateur VGA xelix

Aller en bas 
AuteurMessage
ireazz




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

candidature animateur VGA xelix Empty
MessageSujet: candidature animateur VGA xelix   candidature animateur VGA xelix Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

Bonjour tou le monde !! =)


Bon exusez moi pour le fiat que ma candidautre soit courte je la refait car j'avais oublié de la valider ><


Qui est tu ?


Salut je m'appelle simon j'ai 17 ans =)
je joue a dofus depuis 3 ans maintenant j'ai une assez bonne experience dans le jeu mem si je l'avoue sa fait un moment que je n'y ai pas touché =)

Mes qulittés ?

Je suis gentil !! =)
Toujours a l'ecoute du monde !!
J'essaie d'amuser le galerie et de faire le plus possible plaisir au joue pour lmeuir permettre un meilleur jeu sur shield serveur =)

Mes defauts ?

Je n'en ai pas je suis parfait =P
Non serieusement !! je n'aime pas les gens qui ecrivent a la kikoo c'est pas contre eux mais ej supporte pas =) Merci de ne pas m'en tenir rigueur! =)

Mon experience en tant qu'anim ou MJ ?

eh bien c'est tres simple j'ai etait une fois modo sur une autre serveur puis 3 fois anim et enfin je tenais moi meme mon propre serveur qui a bien fonctionné mais est finni =/
Bref je pense avoir une experience suffiasnte pour tenir ce poste =)

Que pense tu de shield serveur ?

Shield serveur c'est un serveur que j'ai decouvert a mes heures perdu et dont j'ai decider de consacré du temps pour mon xelor :bave: maintenant niveau 201 =P et mon cra niveau 200 et sacry ,niveau 200 aussi sa fait quand emme pas mal de temps maintenant que je suis sur lme serveur et je crois le connaitre un minimum =P

Pourquoi me choisir moi ?

Parce que j'ai envie.