AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature Animateur] Mazzta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazzta

Mazzta


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:44

Bonjour à tous, aujourd'hui je post pour la première fois sur ce forum car j'ai entendu dire que Dy-3ith avais besoin d'un animateur pour donner un maximum de vie sur le serveur. C'est donc pour cela que moi, aujourd'hui, j'ai prit mon courage à 2 mains et je me suis mis à poster un message ! Merci de pas trop être sévère Twisted Evil !


Qui suis-je ?

Eh bien je vais me présenter en quelques brèves lignes, donc je suis un adolescent de 15 ans, je m'appel killian (appelez moi Kilou ou Mazzta Cool ) et je vie en isère (38).
Ma passion, c'est la danse Suspect , j'en vois déjà qui se disent "Hannn la lopette", non plus sérieusement, je suis un grand fan de Hip Hop et BreakDance !
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez, j'aime aussi passer du temps, beaucoup de temps sur mon ordinateur !
Sinon j'aime beaucoup écouter la musique (comme une seconde passion), sortir avec des amis, faire de la moto, et surtout être avec ma copine I love you ("Oops, au cas ou je ne l'aurais pas préciser, je suis un homme, et la, j'en vois d'autres qui si disent "OSEF on est pas sur Facebook scratch ")
Et puis aller après je vous parlez un peut mieux de moi parceque je vois que sa vous fait plaisirs.
Donc je suis en seconde générale, avec une petite moyenne silent , encore aucun projet professionnel en vue No !
Bref je mène un petite vie sympa et tranquile.
Bon fini de parler de moi et passons au choses sérieuses !



Ma vie In Game !

Bon on ma présentation In game maintenant.
Donc, je ne pense pas avoir besoin de vraiment me présenter bien que je vais le faire (Français sa ? study ).
Donc voilà je me surnomme Mazzta, petite sacriette lvl 277 qui passe son temps à draguer affraid !
Bon revenons en au fait, je joue sur le serveur depuis ces débuts (enfin presque), je suis un joueur qui aime bien faire rire les autres parler un peut à tout le monde. cheers
Sinon voilà, pas grand chose à dire sur moi ci ce n'est que je vote à fond pour essayer d'avoir cette fameuse nouvelle panoplie que je compte bien obtenir king et que je fais un gros bisous à tous ceux qui me connaissent et qui vont regarder la publication Embarassed



Mes motivations au postes d'animateur !

Aujourd'hui "Dy" m'a donné la "MOTIVATION", et oui, à un tel poste, les motivations sont indispensables pour pouvoir se faire une idée du joueur qui postule.
Donc je disais, "Dy" ma donné aujourd'hui, à la suite de son event et de sa demande recrutement, L'ENVIE de venir partager ces quelques lignes avec vous et vous prouvez que je serais un animateur digne de ce nom.
Animateur est un poste que je convoite beaucoup plus que Maitre de Jeu ou Modérateur car ce que j'aime faire, moi, c'est amuser les autres et me taper de bons délires avec la communauté du serveur.
Donc j'en revient au fait que je chérie beaucoup ce serveur et cette communauté qui est parfois un peu puéril lol! ..... Non je plaisante, je vous aimes comme vous êtes et que par se fait je suis motivé à l’extrême de pouvoir être votre animateur, vous amusez, vous grondez, vous faire rager Mad ,vous aimez et vous Rolling Eyes sa va un peu loin là après ^^'
Donc récapitulatif de mes motivations en une phrase.
Je souhaite devenir animateur sur ce magnifique serveur qu'est "Shield" pour pouvoir partager mon temps avec vous (Certain doivent ce dire "Tu le partages déjà assez en tant que joueurs, alors en Animateur, j'imagine même pas !") et vivre de bon moment au seins de la communauté tout en offrant des cadeaux santa !
Voilà pour mes motivations, j'espère qu'elles vous seront suffisantes pour vous faire une idée de moi !



Mes Disponibilitées

Mes disponibilitées .......
Et bien je ne savais pas comment vous faire sa alors je me suis fais un planning afro
Lundi : Connexion possible à partir de 18H jusqu’à 22 voir 23H
Mardi : Connexion possible à partir de 18H jusqu’à 23H
Mercredi : Connexion possible à partir de 13H jusqu’à 22H 30
Jeudi : Connexion possible à partir de 18H jusqu’à 22H 30
Vendredi : Connexion possible à partir de 18H jusqu’à Sleep (Pas d’horaire)
Pour le week-end, c'est autre chose car mes parents sont séparés et je vais chez mon père 1/2 week-end, mais sinon les week-end chez ma mère, c'est connexion possible toute la journée, sauf le dimanche ou je me couche vers 24H !



Bonus ?

Donc, comme vous avez pu le constater, j'ai mit le titre bonus, la question qui se pose est pourquoi et surtout c'est quoi (sa fait beaucoup de quoi !) ?
Donc je vais vous écrire un "magnifique" (Ment pas non plus --') petit paragraphe RP, car je trouve que cela donne un charme certain au joueur et à son personnage !


RP :

Il était un fois, un jeune apprenti, orphelin, du nom de Mazzta, qui vivait avec son père adoptif, dans une des contrées lointaine où vivaient bons nombre de bandits.
Un jour, son père qui était un simple astrubien au grand coeur s'en alla dans la forêt pour recueillir quelques orchidées et couper un peu d'ébène pour pouvoir se chauffer.
Seulement, à chaque fois que celui-ci y allais, il devait s'enfoncer à chaque fois plus loin pour trouver du bois et des plantes.
Malheureusement, ce jour là, son père ne revint pas à l'heure, son fils Mazzta, qui croyait beaucoup en la force de son père ne s’inquiéta pas, mais après quelques heures passer seul, il commença à se posé des question et c'est alors qu'une questions très pertinent vint lui trotter dans la tête !
Inquiet, Mazzta prépara ces affaires et s'engouffra à toute allure dans la sombre forêt....
Il y découvrit des taches de sang et un morceau de la toge cérémonial de son père, il se mit alors à courir, affoler, totalement prit de stupeur, il suivit les taches de sang.
Au bout d'une petite minute, il tomba sur un groupe de voleurs nomades aux corps maigres et glauques qui tenaient un pieux ou était enfourché son père, Son corps avait été mutilé, pillé, détruit.
Prit d'une colère sans égal, le jeune Mazzta prit la dague de son père qu'il avait mit dans ces affaires, la fit tourner 2, 3 fois autour de sa main et se jeta sur ces adversaires avec un cri sanglant !
Le combat ne dura pas longtemps, la rage de Mazzta était tels qu'il a put abattre tous ces adversaires d'une façons remarquablement efficaces.
Quelques minutes passèrent, Mazzta qui était en boule aux cotés du cadavre de son père pleurais doucement et en silence, c'est alors qu'un homme drôlement vêtu s'approcha de la zone de combat, il portais un drôle de chapeau et un bouclier qui lui firent tous les 2 rappeler la marque royale des mercenaires.
Le mystérieux inconnu s'approcha lentement de mazzta en luis faisant signe qu'il ne risquait plus rien, puis il lui dit :
"J'ai vu ton combat, tu est vraiment très doué, et puis j'ai la forte impression que tu fais partit des 12 de la légendes, Hein fils de sacrieur, Dieu du sang, Je te propose aujourd'hui de rejoindre le clan des mercenaire et de protéger les innocents, une vie de dévouement et de protection à ton propre service !"
Mazzta qui était presque choqué de l'intervention du mercenaire se reprit, il était cribler de plaies sanglantes qui ne le faisaient même pas bouger, c'est grâce à cela que le mercenaire a pu constater son origine certaine et sa spectaculaire force de combat !
Mazzta mit quelques temps a ce reprendre, il prit le corps de son père dans ces mains et répondit au mercenaire :
"Fais de moi un mercenaire, un guerrier sanglant, sans peur, apprend moi l'art du combat et je saurais un protecteur de l'humanité !"
Sur ces sages paroles, ils partirent dans la direction de la ville la plus proche !
C'est alors que ce finit la fameuse histoire de Mazzta fils du Dieu sacrieur.
Mazzta choisit de prendre la voie du mercenaire, la voie du sang .....


Et bien merci à tous d'avoir prit le temps de lire cette petite candidature, je vous souhaite également un bon jeu sur notre serveur adoré Shield ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Eith
Administrateur
Dy-Eith


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:02

POUR.
PS : Je suis pas très Rôle Play , je l'ai sauté . Kienfis va te rendre son jugement sur le RP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mazzta

Mazzta


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:09

Merci beaucoup et je m'excuse encore pour le manque d’homogénéité dans les couleurs choisit, mais niveau artistiques je suis pas très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kienfis
Modérateur
Kienfis


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:20

Concernant le RP, je tiens à rappeler 2 ou 3 petite chose




1) Il n'est en aucun cas obligatoire

2) Il ne rentre pas dans les critères pour avoir un poste au sein du serveur

3) Ce n'est pas parce que on dit contre et que l'on cite le Rôle-play que c'est a cause de sa que le poste vous est refusé

Concernant ta candidature je suis POUR aussi

Maintenant, concernant ton rp :

1) Une petit incohérence survient au moment ou tu dit " Hein fils de sacrieur, Dieu du sang " puis ensuite tu change pour dire " Mazzta fils du Dieu sacrieur " Donc je te pose une question, Qui est Hein ????

2) Pour moi c'est ce que j'appelle un bon RP et je te conseil de le continuer, je pense vouloir ouvrir une section RP, je vais demander a Dy si il est d'accord


Voila, je pense que tout est dit, sur ce, je te souhaite un bon jeu sur le serveur Shield


Cordialement, Kienfis





Revenir en haut Aller en bas
Mazzta

Mazzta


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:17

Merci, pour ce qui est du RP, je vais trouver des idées qui pourraient lui données une suite intéréssante.
Puis un petit kiproko (malentendu) au niveau de "Hein", j'ai oublier la ponctuation, je voulais utiliser "Hein" seulement comme une onomatopée pour donner un peu plus de vie au RP et je ne le voyais pas comme un élément important du RP.
Sur ce merci Kienfis d'avoir lu et de m'avoir rendu ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kienfis
Modérateur
Kienfis


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:32

A d'accord, fait attention à sa dans tes RP, c'est important ^^







( Tu te sens pas un peu schizophrène quand tu parle entre parenthèses ???)
Revenir en haut Aller en bas
Mazzta

Mazzta


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Oui et non, ^^', j'aime beaucoup faire des commentaires avec un peu d'humour pour ne pas lasser le lecteur et lui donner l'envie de continuer, mais je te rassure, je ne suis pas schyzo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raven




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

Je trouve ta candidature bien mais j'aime pas genre (beaucoup des smiley's)

et une autre chose 18H00 va pas avec un animateur

Mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mazzta

Mazzta


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:35

Il est vrai que 18H n'est surement pas la meilleur horaire, je suis plus présents dans la soirée !
Pour ce qui est des smileys, beaucoup de gens me font la remarque que j'en utilise trop, mais je trouve que sa donne un aspect "sympa", après si tu peut m'expliquer les raisons de ton dégoût envers eux Raven, je suis tout ouïe !
Je suis prêt à faire un maximum d’efforts sur ces 2 points là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Animateur] Mazzta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Mazzta   [Candidature Animateur] Mazzta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur] Mazzta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vulkania ( Animateur )
» Candidature Animateur: Roxor-Cjr
» Candidature pour Animateur
» candidature animateur VGA xelix
» Candidature pour devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit