AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shield Radio !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link-Rpg




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Empty
MessageSujet: Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg]   Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:49

Bonsoir, cher amis .
Je t'invite a lire la candidature du Personnage Link-Rpg pour le poste de Modérateur.
Bonne lecture Smile




I -Présentation de moi. C'est qui lui Surprised?

Je m’appelle Dany, j'ai 14 ans 1/2. Je suis un passionné de l'informatique, et du Foot aussi, mon équipe préféré est l'Olympique de Lyon .
Je suis en 4Eme, plutôt bonne élève mis a part quelque difficulté en Matière Scientifique. Lorsque je serais plus grand et que j'aurais finis mes études dans l'informatiques, un amis et moi avons décidé de crée un jeu ! (Tout est possible Ankama on commencé a crée le Jeu Dofus a 4 si je me souviens bien ! Wink)



II-a -Présentation IG (Officiel)

Donc, sur l'officiel je suis un Enutrof level 137 appelé Sheik-Kun sur le Serveur Danathor, étant donné que je n'aime pas trop cette nouvelle versions, j'ai décidé de me lancé dans les serveurs privé et j'ai donné mon compte a mon frère. Cela faisait 3 ans que je jouais sur l'officiel & j'ai joué seulement 6 Mois avec cette Enutrof. Cela m'arrive encore de rejoué avec^^.


II-b Présentaion IG (Shield'Serveur)

Donc, sur Shield'Serveur je vien d'arrivé donc je me nomme Link-Rpg , je suis un Sram je pense me mettre Terre.
Donc beh voila j'ai pas grand chose a dire sur moi mis a part ça^^.


III -Mon expériences sur les serveurs privés ?

Sa fais a présent 1 ans et quelque jours que je me suis mis au serveur privés , je jouais sur le Serveur Privé Kay Paradize (Serveur PVP pour ceux qui connaisse^^). J'y ai joué jusqu’à sa fermeture il y a déjà quelque mois. Je viens d'éssayé de reprendre la version 2.0 mais impossibles je la déteste toujours autant comparé a notre bonne et vielles versions 1.29 !. J'ai essayés de lancé mon propre projet sans succès cause je n'avais pas assez d'argent (Mine de rien il faut un petit budget pour en commencé un !). Je connais les commandes pas sur le bout des doigts comme Eerie a se que j'ai vue dans sa Candidature^^.


IV -Mes motivations ?

Certain diront : Tu viens d'arrivé et tu espères être dans le Staff ? N’espère même pas ! Jamais tu n'en fera partis. Et bien moi je leur demande pourquoi !
Tous le monde a ça chance même les débutants (Ça c'est mon avis ^^")! Bref. J'aimerais vraiment faire vivre le serveur, car en ce moment je suis sur le Serveur et c'est l'Administrateur en personne qui fais les évent se qui est plutôt rare sur les autres serveurs . Donc j'aimerais l'aidée ainsi que toutes les autre personnes du Staff du serveur Shield. J’espère que vous me comprenez Wink.


V -Mes Horaires ? Les voici suffi de demandé !

Pendant les cours :

Lundi/Mardi : De 18 Heure 30 à 19 Heure & 19 a 21 Heure.
Mercredi : De 11 Heure 35 a 12 Heure 35 & 12Heure 35 a 18 Heure.
Jeudi/Vendredi : De 18 Heure 30 à 19 Heure & 19 a 21 Heure.
Samedi/Dimanche : De 13 Heure a 18 Heure 30.

Pendant les vacances (Comme cette semaine ainsi que la semaine prochaine.)

Tous simplement : Tous les jours De L'heure ou je me lève (Généralement 13 Heures.) à 1 heure voir deux heures du matin . Je ne cite pas toute les pause "WC" que je prend. lol! .


Bref, en tous cas, Merci d'avoir lu et j’espère que cette candidature vous a plus !

Cordialement Link-Rpg , Sram level 140, espère être choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry

Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg]   Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:55

Pas mal Wink J'ais relevé quelques fautes mais rien de grave , moi je dit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Link-Rpg




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg]   Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:58

Pour les quelques fautes j'avoue que je suis pas très bon en Orthographe mais j’essaie de me faire comprendre au maximum ! Merci de ta réponce, j'attend celle des autre membres avec énormément d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg]   Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Post de Modérateur . [Link-Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Modérateur. Par Mazidovic
» Candidature pour être Modérateur
» Candidature pour le poste de Modérateur by Hlkary
» candidature pour être Modérateur ou Maître de jeux (MJ)
» Poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit